Perdre des centimètres uniquement sur les rondeurs localisées sans chirurgie, c’est possible ! Pour mincir, les solutions ne manquent pas : régime, enveloppements, mésothérapie… mais ces techniques ne font que vider les cellules graisseuses sans les détruire. Lorsque l’on va reprendre un peu de poids, les cellules qui sont toujours là vont se gorger de graisse et redonner des rondeurs.

Céline LEDOUX met à votre disposition le meilleur de la Haute Technologie au service de votre beauté naturelle :

  • L'électrostimulation :

    Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques actuelles d’amincissement, la méthode d'électrostimulation Crossfit Technology présente les avantages simultanés :

    de favoriser le gain de muscle : gainage fessier, cuisses et autres zones

    ET d'entrainer la perte de graisse sous-cutanée sur toutes les parties traitées

  • Les ultrasons focalisés de haute intensité vous offriront des résultats spectaculaires dès les premières séances grâce à un travail concentré sur une seule zone tels que la culotte de cheval, les bras, le dos, les poignées d’amour ou encore le ventre. Les HIFU permettent de détruire les adipocytes. Cette technique permet de traiter à la fois les rondeurs + le relâchement cutané, car le matériel utilisé agit à différents niveaux. C’est une technique non chirurgicale, non invasive, sans injection et sans douleur.
  • La cryolipolyse est une autre méthode assez récemment utilisée en médecine esthétique. Partant du principe que les cellules graisseuses sont beaucoup plus sensibles au froid que les autres cellules, elles vont donc mourir avec l’exposition prolongée au froid (-9 degrés pendant 60 minutes)… Nous préconisons la cryolipolyse aux personnes désireuses de réduire des bourrelets disgracieux ou des rondeurs localisées tenaces. D’après les études, cette technique réduit en moyenne de 25% à 45% le volume des zones traitées. Cependant, ces résultats sont variables en fonction des patients. Ils ne remplacent pas la perte de poids par régime amaigrissant lorsqu’elle est nécessaire.