Comment perdre des cuisses : quelques astuces de Céline LEDOUX en Mayenne

 Pour maigrir des cuisses et affiner vos jambes, il existe quelques astuces efficaces pour modeler votre silhouette sereinement.  Je ne vais pas vous mentir, ça n'est pas la chose la plus aisée qui soit… Mais c'est possible, en adoptant les bons réflexes. Voici le mode d'emploi facile pour mincir des cuisses rapidement.

L’alimentation est la première chose à revoir pour maigrir des cuisses :

Pour mincir des cuisses, il faut miser sur les protéines maigres et bannir de toute urgence le sucre !

Une bonne hydratation contre la rétention d'eau :

Comme pour le reste du corps vous pouvez faire de la rétention d’eau dans vos jambes, ce qui donne une impression de jambes gonflées. N’oubliez pas de boire de l’eau en quantité suffisante : environ 1.5L à 2L par jour. Le thé vert ou les tisanes à base d'ortosiphon sont d'excellents draineurs.

Quel sport fait le plus rapidement maigrir des cuisses ?

Pour perdre des cuisses, il faut aussi accompagner votre régime alimentaire par un effort physique. En d'autres termes, pour maigrir des cuisses rapidement et avoir des jambes fines, il faut faire du sport, mais pas n'importe lequel...

En la matière, privilégiez un sport qui va étirer votre silhouette sans faire de la gonflette : le but étant d'allonger votre muscle et non de le faire "gonfler".

La natation ou l'aquagym sont Top pour avoir des jambes fines : l'effet drainant de l'eau est excellent pour combattre la cellulite et raffermir vos cuisses en douceur.

Pensez aux massages type palper-rouler :

Les cuisses ont tendance à stocker les graisses. Et donc aussi la cellulite. Pour mincir des cuisses et perdre de la graisse, le palper-rouler dans un institut de beauté ou la ventouse anticellulite sont hyper efficaces contre la cellulite.

La cryolipolyse pour maigrir de l'intérieur des cuisses  !

Hyper efficace, la cryolipolyse permet d'affiner l'intérieur des cuisses. Maigrir des cuisses par le froid en quelques séances, c'est possible !

Les ultrasons focalisés HIFU contre la cellulite et la culotte de cheval !

Les HIFU agissent à 1.3cm de profondeur pour casser les cellules de graisses et gommer la cellulite. La pire est la cellulite indurée, c’est-à-dire la cellulite fibreuse, profonde et dure, avec un aspect peau d’orange prononcé. L’HIFU permet de s’attaquer à cette cellulite récalcitrante !